Politique de retour et de remboursement

Chez Kim&Co., nous sommes fiers de la qualité des produits que nous fabriquons et vendons. Si vous n'êtes pas satisfait de la coupe, de la qualité, de la couleur ou de la taille d'un article, vous pouvez le retourner. Les articles qui ont été lavés ou modifiés de quelque façon que ce soit ne peuvent pas être acceptés. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez nous accorder 2 à 3 semaines pour recevoir et traiter votre retour.

RETOUR POUR REMBOURSEMENT :

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet. Nous vous demandons simplement de retourner l'article dans le même état dans lequel vous l'avez reçu avec toutes les étiquettes et étiquettes attachées. Veuillez inclure une brève explication sur la raison de votre insatisfaction et une copie de votre confirmation de commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser vos frais d'expédition initiaux.

Vous êtes responsable de tous les frais engagés pour le retour et l'échange des articles (tels que les frais d'expédition). Pour votre protection, lorsque vous retournez votre achat, assurez-vous d'utiliser un mode de livraison assuré, comme le courrier prioritaire ou votre service de messagerie préféré.

RETOUR POUR ÉCHANGE :

Nous n'acceptons pas les échanges. Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs articles, la meilleure façon de le faire est de retourner votre ou vos articles en suivant les instructions ci-dessus et de passer une nouvelle commande pour le ou les articles souhaités.

ARTICLES DÉFECTUEUX/ERRONÉS ENVOYÉS :

Kim&Co. remboursera le prix d'achat total, y compris les frais de port et de manutention, d'un article livré endommagé ou défectueux, ou si un mauvais article vous a été envoyé. Alternativement, et à votre choix, nous remplacerons l'article par le même produit ou un produit similaire (sous réserve de la disponibilité des stocks). Nous vous demandons simplement de retourner l'article dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, en incluant une brève explication et une copie de votre confirmation de commande.

VEUILLEZ ENVOYER TOUS LES COLIS À L'ADRESSE SUIVANTE :

Kim&Co
9400, Boul. St-Laurent
Suite 402
Montréal, Québec
Canada H2N 1P3